Internet Mobile

Votre site visible sur l’internet mobile : un véritable vecteur de modernité

Exemple de powerpoint bien fait

Posted 27 jours ago by admin

Bien sûr, il ya plus d`un facteur qui contribue à une bonne présentation SlideShare. C`est le point d`exclamation à la fin de votre conversation. L`histoire devrait être liée au sujet. Les formes de conception sont répercuté dans toute la présentation dans différentes couleurs. La couverture de cette intéressante présentation SlideShare de Stinson est convaincante parce qu`il utilise la psychologie inverse. Incorporer des icônes dans votre conception de diaporama peut ajouter de l`intérêt. Combien d`autres mauvais devrions-nous avoir à nous asseoir? Ensuite, dicter votre conversation dans un enregistreur vocal ou un téléphone cellulaire, puis écoutez-le. Cet exemple de présentation simpliste emploie plusieurs polices différentes, mais au lieu de se déconnecter, les polices variées valent l`un pour l`autre de créer un contraste et d`appeler des concepts spécifiques. Les modèles de présentation sont un moyen efficace de s`assurer que votre SlideShare est bien conçu. Obtenez mon modèle de présentation des ventes Ultimate. L`histoire n`est pas pour le divertissement, mais il devrait être intéressant. Quand je regarde en arrière à mes decks de diapositives les plus réussis il ya un modèle, je l`appelle la règle 2/4/8: environ toutes les 2 minutes, j`ai une nouvelle diapositive (environ 30 diapositives pour un discours de 60 minutes), pas plus de 4 balles par diapositive, et pas plus de 8 mots par balle. Les présentations PowerPoint sont faites dans le monde entier quotidiennement.

Créez une histoire dans votre présentation, qu`il s`agisse d`un scénario unique que vous transportez dans votre présentation ou d`histoires (ou d`exemples) distinctes tout au long de votre présentation pour souligner et donner un contexte à des points spécifiques. Au lieu de s`appuyer sur des graphiques complexes qui ne fonctionnent que rarement dans les vidéos, WLR FM présente les informations à l`aide d`un simple graphique à bulles de parole. Basculez le focus de l`attention des diapositives eux-mêmes et sur votre message, votre expertise, et votre compréhension du contenu-sans parler de votre objectif ultime pour la présentation elle-même. Plus les mots et les peluches sur une diapositive, plus les chances de votre auditoire aura à accorder. Mais au lieu de cela, nous avons ce graphique attrayant et très écussons. Le design élégant a bien fonctionné. Donc, ne développez pas de diapositives afin que vous puissiez les lire. L`utilisation de rubriques et de textes très lisibles est cohérente pendant toute la présentation. Utilisez-les quand ils sont bénéfiques. En fait, l`élément de conception est si forte qu`aucune photo n`est nécessaire.

Vos diapositives sont là pour ajouter à un discours bien conçu, de ne pas le remplacer. Dans PowerPoint, faites un clic droit sur votre zone de texte, sélectionnez Animation personnalisée > ajouter un effet d`entrée, puis choisissez l`effet que vous voulez. Que peut faire votre auditoire quand ils sortent de la salle pour mettre ce qu`ils ont appris dans l`action? Gestionnaires et aspirants managers dans des entreprises de toutes tailles qui veulent obtenir des résultats, attirer l`attention et aller de l`avant. Vous envisagez une nouvelle campagne? Presque chaque diapositive de cette présentation comporte une photo d`une ou plusieurs personnes, généralement en interaction dans un environnement de travail. La communalité du problème est probablement pourquoi Piktochart aborde ce sujet intéressant avec ce SlideShare.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.